→ lovely yuri.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ lovely yuri.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Lovelett
Admin
Scarlet Lovelett


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Ici, huhu ♥

• Règlement. Empty
MessageSujet: • Règlement.   • Règlement. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

♦ Règlement ♦


Oui, les règlements c'est profondément ennuyant, je le conçois, mais il faut bien commencer par quelque chose et ne pas prendre des mauvaises habitudes, donc je n'ai qu'un conseil à vous donner pour le moment : Lisez le règlement ! Qui est relativement court...

— — —


Avant tout. [LOVELY YURI EST UN FORUM HENTAI NC-16 ANS voilà, vous êtes prévenu, maintenant ne venez pas pleurer.]

Pour bien commencer les choses, votre pseudo doit obligatoirement être un prénom ET un nom, dans le cas contraire, un mp vous sera envoyé. Les décorations ([i]~ :: Shizu Kani :: ~[i]) et pseudonyme à chiffre ([i]Shizu89[i]) sont interdis, si vous prenez un tel pseudo, un mp vous sera envoyé. → Ensuite, votre avatar devra être à la taille 170*330, si vous ne savez pas comment faire, la section graphique est à votre disposition. Les images « réels » et d'animaux ne sont pas utilisables, nous sommes sur un forum à l'univers manga, merci de respecter ça.
Je précise tout de même que tout le monde DOIT présenter son personnage dans la partie adéquate. Ne pensez surtout pas que vous pouvez faire comme l'admin : RP sans être validé. Pas de validation, pas de RP !

Rappel : Les personnages masculins sont interdis, mais je n'empêche pas les garçons de s'inscrire.

Les règles de vie du forum.

Pas d'insulte envers la personne derrière son écran, ni de propos raciste, sexiste, homophobe. Si jamais je vois une personne offenser une autre, son compte sera suspendu, peut-être à vie... Tout dépend de son acte.
C'était le topo habituel, maintenant vous êtes priez de relire vos postes et de faire attention à votre orthographe pour une meilleur compréhension, merci. Le SMS est prohibés, si je vois une seule trace de SMS, ça va barder... D'ailleurs, sachez qu'une phrase commence par une majuscule, finie par un point et qu'elle contient souvent des virgules.
Pas de harcellement et pub en mp, si ça arrive, n'hésitez pas à me contacter, je suis une admin policière.
Au passage, les images de hentaï sont autorisé sur vos avatar ! Un bout de seins de devrait choquer personne... Le bas est plutôt déconseillé.

•○ Le RPG.

Vos RP doivent s'étendre sur minimum 10 lignes. C'est pas la mort, arrêtez de pleurnicher. De plus, vous aurez le droit à un maximum de trois topic par personne, d'ailleurs cette règle existe simplement pour vous aider à finir tout vos RP. De plus, vous devez indiquer dans le titre si votre poste est en privé avec quelqu'un ou si il est libre.
Le hentaï est bien entendu autorisé, je vous demanderais juste de signaler dans votre titre que votre RP peut contenir des scènes hardes. Je digère difficilement le sexe « cru » et les expressions cochonne, si vous voyez ce que je veux dire. Le mieux c'est d'utiliser des métaphores plutôt proche de la réalité de sorte qu'on puisse vous comprendre sans être dégouté. Le code du règlement est : Scar of Scarlet.

Voilà, à bientôt sur Lovely Yuri ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-yuri.kanak.fr
 
• Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ lovely yuri.  :: • Premier pas. :: • lettres importantes.-
Sauter vers: